réunion
info locale

Accident de Saint-Gilles : une route bien trop dangereuse

accidents
Route théâtre Saint-Gilles
©Réunion 1ère
Au lendemain du drame qui a coûté la vie à un petit garçon de 4 ans, les riverains restent choqués. Ils demandent que des mesures soient prises pour que de tels accidents ne se reproduisent plus.
La collision frontale entre un 4x4 et un bus a été très violente. D’importants moyens humains et matériels ont rapidement été mobilisés. Le conducteur du 4X4 a du être désincarcéré. Lui et sa conjointe ont été grièvement blessés. La femme était enceinte, son bébé n’a pas survécu. A bord du 4x4 avec eux, leur petit garçon de 4 ans, qui malgré les soins prodigués, n’a pu être sauvé.

Les fortes pluies qui s’abattaient au moment des faits pourraient être à l’origine de ce drame. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

Un drame qui a choqué les riverains. Cela fait plusieurs années qu’ils alertent de la dangerosité de cet axe et réclament que des ralentisseurs soient installés. Ce ne sont hélas pas les premiers décès à y déplorer.

Le reportage de Sufati Toumbo Dani et Emmanuel Gatoux.

Reportage ©Réunion 1ère

 

Publicité