Air Austral anticipe l'arrêt de ses vols vers la Chine

santé
Air Austral - Air Madagascar
©Air News
Air Austral anticipe l’arrêt provisoire des vols RÉUNION-CANTON au 1er février 2020
Pour faire suite à la décision d'Air Madagascar d'anticiper l'arrêt provisoire de ses vols à destination de la Chine, les vols Réunion > Canton commercialisés par Air Austral seront suspendus, et ce dès demain samedi 1er février 2020. 

Air Austral est actuellement en train de procéder à la recherche de solutions pour le ré-acheminement des passagers impactés par ces annulations de vols. Elle rappelle avoir d'ores et déjà mis en place des mesures commerciales, possibilités de report sans frais ou remboursement des voyages, pour les passagers des vols impactés. 

La compagnie, qui suit de près en lien avec l'ARS l'évolution de la situation, décidera à la mi-février d'une éventuelle reconduction de cette mesure. 
 
Les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou email). Air Austral recommande au passagers de vérifier les informations sur les vols opérés disponibles en temps réel sur http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/suivi-des-vols/modification-de-vols.html ou directement dans la rubrique « Ma Réservation ».
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live