publicité

Air Austral : un vol Réunion-Madagascar contraint de faire demi-tour

Suite à une difficulté à rentrer ses trains d'atterrissage après le décollage, le vol UU 611 qui devait s'effectuer entre La Réunion et Tananarive, ce lundi 27 mai, a été contraint de faire demi-tour.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Annabelle Boyer
  • Publié le , mis à jour le
Le vol UU 611 Réunion-Tananarive de ce jour, opéré au moyen du Boeing 737-800 d'Air Austral, a été contraint d'effectuer un demi-tour, suite à une difficulté à rentrer ses trains d'atterrissage encore sortis juste après le décollage.
 
Conformément à la procédure en vigueur, l'appareil a effectué plusieurs rotations avant se poser afin de consommer du carburant et ainsi respecter les poids requis et conformes pour son atterrissage.
 
L'avion s'est posé sur le tarmac de l'aéroport Roland Garros sans difficulté à 17h05. Il a été immédiatement pris en charge par les équipes de maintenance qui effectuent les contrôles et réparations nécessaires. 
 
© CApture d'écran de Flightradar24
© CApture d'écran de Flightradar24
La compagnie régionale se charge actuellement de trouver les meilleures solutions de réacheminement pour le transport de ses passagers depuis et vers Tananarive et ce dès aujourd'hui.
 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play