publicité

Assises : jugé pour avoir égorgé son épouse

Les jurés de la cour d'assises disposent de deux jours pour pour juger Didier Nauche. Le Dionysien, âgé aujourd'hui de 44 ans, comparait pour avoir tué sa femme de plusieurs coups de couteau. C'était le 21 janvier 2016, sur le parking du Jumbo Score à Du Parc Sainte-Marie.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Didier Nauche, 44 ans, encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Il comparaît devant la cour d'assises de La Réunion, ce lundi 23 avril 2018 et demain mardi 24 pour l'assassinat de sa femme. 
Le jeudi 21 janvier 2016 en milieu d'après-midi, des témoins voient avec effroi, une voiture foncer volontairement sur une femme qui marche sur le parking. Après avoir renversé la malheureuse, le conducteur sort du véhicule un couteau à la main et la frappe à plusieurs reprises au niveau du cou.

Il a suivi sa femme pour la tuer 

Son crime accomplit, Didier Nauche prend la fuite, abandonnant sa victime mourante sur l'asphalte du parking.
Il se constituera prisonnier quelques minutes plus tard à la brigade de gendarmerie de la Rivière-des-Pluies, où il avoue, instantanément, avoir tué son épouse. Il précisera au cours de sa garde à vue, avoir prémédité l'agression. Il a suivi sa belle-mère et sa femme à Sainte-Marie, au Chaudron, puis à Du Parc où il a décidé de passer à l'action.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play