Avis de recherche : disparition inquiétante de Stéphanie Ferrère

disparition
Stéphanie Ferrère
©Capture d'écran Facebook
La police a lancé un avis de recherche après la disparition de Stéphanie Ferrère, une quadragénaire qui n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis dimanche en fin de matinée.
Sa disparition est jugée inquiétante par sa famille. Stéphanie Ferrère n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle a quitté son domicile de la Bretagne, à St-Denis, ce dimanche 18 mars à 11h30.

Selon ses proches, la quadragénaire a le moral au plus bas et serait suicidaire. Ils ont alors signalé sa disparition sur les réseaux sociaux et depuis ce matin, c’est la gendarmerie qui lance un avis de recherche.

Stéphanie Ferrère est de type créole claire, âgée de 44 ans et mesure environ 1,68m. De corpulence mince, elle porte des cheveux noirs courts. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’une jupe noire, d’un chemisier gris noir avec des petites fleurs. Signe distinctif : elle présente un vitiligo au niveau des mains et est porteuse d’une sonde jéjunostomie.

En cas de découverte, les services de polices demandent de bien vouloir contacter le 17 ou le 0262 90 74 94 service UIJEA ou le 0262 90 74 18 service GAJ.

Reportage ©Reunion la 1ère

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live