Un camion s'est renversé, ce mardi 17 décembre, sur la quatre-voies au niveau de l'échangeur du Gol à Saint-Louis. L'accident provoque d'importants embouteillages en direction du Sud de l'île, plus de 15 km à 10h. La route est à nouveau ouverte, mais les bouchons persistent.
•
Les opérations de dégagement du poids-lourd sont terminées. Ce mardi 17 décembre, un camion s'est renversé sur la quatre-voies au niveau de l'échangeur du Gol à Saint-Louis. Le conducteur a été légèrement blessé. D'importants moyens de nettoyage ont été mobilisés pour dégager la chaussée.
Suite à l'accident, d'importants embouteillages se sont formés en direction de Saint-Pierre et ne sont pas encore résorbés.
Embouteillages en direction du Sud
La circulation se faisait uniquement sur la bande d'arrêt d'urgence, avant que la route ne soit fermée. A 10h50, la circulation était rétablie sur les deux voies. Une déviation avait été mise en place par la bretelle de sortie de l'échangeur du Gol le giratoire du Gol, la RN2001 et l'échangeur de Bel Air.Suite à l'accident, d'importants embouteillages se sont formés en direction de Saint-Pierre et ne sont pas encore résorbés.