publicité

Cilaos: le grand embouteillage

2 grands évènements et les vacances scolaires....L'accès au cirque de Cilaos est difficile depuis ce matin

Cilaos embouteillage tunnel grand raid 2018, fête des lentilles © Réunion la1ère ( Laura Philippon )
© Réunion la1ère ( Laura Philippon ) Cilaos embouteillage tunnel grand raid 2018, fête des lentilles
  • E.A. avec Laura Philippon et Elodie Ayé
  • Publié le , mis à jour le
Fête des lentilles, Grand Raid et vacances scolaires: la circulation sur la route de Cilaos est particulièrement difficile dans les 2 sens depuis ce matin !!! Les bus ont du mal à manoeuvrer et certains automobilistes se sont retrouvés bloqués sous le premier tunnel de la RN5 pendant au moins 20 minutes....Selon notre reporter Laura Philippon, des conducteurs sont même sortis de leurs voitures pour tenter de faire reculer les autocars...Bouchons gratinés exceptionnels à découvrir par ici: 
Cilaos embouteillage
Cilaos embouteillage grand raid 2018 fête des lentilles  -  Réunion la1ère  -  Laura Philippon
Nos reporters ont croisé pas moins de 20 bus dans la descente de Cilaos. Selon Yves Gruyer, notre bison fûté local, avec la fête de la 3ème jeunesse prévue ce samedi, 50 autocars sont attendus aujourd'hui dans le cirque. La gendarmerie devrait gérer les retours qui s'annoncent importants ce week-end. Attention tensions et crise de nerfs garanties dans la route aux 400 virages! 

 

Sur le même thème

  • trafic routier

    Route de Cilaos : les travaux de purge reprennent à 7 h30

    La circulation reste compliquée pour rejoindre Cilaos. Suite à l'éboulis qui s'est produit ce mardi 16 juillet 2019, au niveau d'Ilet Furcy, des travaux de purges ont débuté, dès mercredi. Ils se poursuivent ce jeudi.
    Attention, route du littoral ! un camion a semé des cailloux sur la chaussée.

  • trafic routier

    Ilet à Furcy : des convois pour les poids lourds

    Des purges de la falaise ont eu lieu ce mercredi suite à l’éboulis qui s'est produit au PR 9+600. Les voitures continuent d’emprunter la déviation de la voirie communale mise en place, des convois ont été organisés pour les poids lourds..  

     

  • trafic routier

    Ilet Furcy bloqué par un éboulis

    Des tonnes de roches et de terre sont tombées ce mardi peu après 9h au PR 9600 sur la route de Cilaos. L'éboulis n'a touché personne, une déviation a été mise en place par la voie communale d'Ilet Furcy  

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play