Circulation compliquée dans l'Est à cause des travaux à Sainte-Marie

Circulation compliquée dans l'Est à cause des travaux à Sainte-Marie
Circulation compliquée dans l'Est à cause des travaux à Sainte-Marie ©Harini Mardaye
C’est la galère pour les automobilistes dans l’Est. Ce week-end, la circulation est basculée sur les voies côté mer en mode bidirectionnel, entre la Rivière Sainte-Marie et la Ravine Charpentier, jusqu’à lundi 8 août. Conséquences : une circulation compliquée dans le secteur.

Circulation compliquée dans l’Est à cause des travaux à Sainte-Marie. Si les automobilistes étaient soulagés de pouvoir circuler sans encombre vers Saint-Denis, suite à la réouverture du boulevard U2 ce matin, autre galère pour le week-end, cette fois-ci du côté de l’Est.

Sur la RN2 à Sainte Marie, des travaux d’aménagement de la bande d’arrêt d’urgence sont en cours, en faveur des transports en communs.

La circulation est basculée sur les voies côté mer en mode bidirectionnel ce week-end, entre la Rivière Sainte Marie et la Ravine Charpentier depuis 21h hier soir, et ce, jusqu’à 5h lundi 8 août. Une modification de la circulation afin de permettre des travaux d’étanchéité et d’enrobés sur le viaduc de la Rivière Sainte Marie.

Le CRGT rappelle que pour les besoins du chantier, des restrictions similaires sont à prévoir sur d’autres week-ends.