Circulation compliquée dans le Nord et l'Ouest, la Route du Littoral rouverte sur 4 voies vers 15h

transports
embouteillages viaduc Saint-Paul 4 voies en direction du Sud 140120
©Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
Des kilomètres d'embouteillages se sont formés sur la Route du Littoral et sur la 4 voies au niveau du viaduc de Saint-Paul. L'une est saturée car basculée, pour la seconde un accident, en direction du Sud, est en cause. La Route du Littoral devrait rouvrir sur 4 voies à partir de 15h.
 
Basculée depuis dimanche après-midi suite aux précipitations, la Route du Littoral devrait rouvrir sur 4 voies dans l'après-midi, entre 15h et 15h30. La remise à zéro de la chaîne de blocs se fera à partir de 20h.
 

Route du Littoral toujours basculée 

Le basculement sur les voies côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession occasionne d'importantes difficultés de circulation ce mardi 14 janvier.

Des kilomètres d'embouteillages se sont ainsi formés dans les deux sens depuis le matin sur la Route du Littoral et rendent la circulation particulièrement compliquée pour les automobilistes.
 

Accident sur le Viaduc de Saint-Paul

Autre difficulté, sur la 4 voies au niveau de Saint-Paul cette fois. Un accident s'est produit sur le viaduc, à l'entrée de la Route des Tamarins, en direction du Sud.

Là aussi, d'importants embouteillages se sont formés. Les automobilistes doivent donc faire preuve de patience sur les routes du Nord et de l'Ouest en ce mardi 14 janvier. 
 
accident 4 voies Saint-Paul viaduc route Tamarins 140120
©Laura Philippon (Réunion la 1ère)
Les Outre-mer en continu
Accéder au live