réunion
info locale

La commune du Tampon offre 3000 euros de récompense pour retrouver une mini-pelle volée

faits divers
Vue aérienne du Tampon
©Ilotdrones
Dans la nuit du 22 au 23 février dernier, une mini-pelle hydraulique appartenant à la commune du Tampon a été volée. Ce samedi, le maire propose 3000 euros de récompense à celui qui l’a retrouve.
L’engin est de couleur verte, de marque Komatsu et porte un autocollant du logo de la commune du Tampon, ainsi que le numéro 19. Une mini-pelle hydraulique a été dérobée au Tampon dans la nuit du 22 au 23 février dernier.
 

Vol avec effraction

L’engin se trouvait alors dans l’enceinte de la pépinière de la Bergerie au Terrain Fleury. La mini-pelle était utilisée pour ouvrir des fosses de plantation et embellir de palmiers le territoire de la commune. "Ce vol représente un préjudice pour tous les Tamponnais et leur bien être dans la Commune", estime le maire de la ville.    
 

3000 euros de récompense

Suite au vol, la mairie du Tampon a porté plainte auprès de la gendarmerie ce samedi, et elle va plus loin encore. Le maire, André Thien Ah Koon propose une récompense de 3 000 euros à toute personne susceptible d’avoir des informations sur ce vol et capable d’aider à retrouver l’engin. "Une récompense de la part des adjoints du conseil municipal de 3000 € pourra être donnée", écrit le maire dans un communiqué.
 
 
Publicité