Coronavirus : un policier mauricien hospitalisé après avoir bu du gel hydroalcoolique

coronavirus
Commissariat de la Western Division à l'île Maurice
©Indian Ocean Networks News
Boire du gel hydroalcoolique par accident ! Impossible ? Non, c'est malheureusement ce qui est arrivé à un policier mauricien. Aujourd'hui, il est hospitalisé dans état stable, mais les équipes médicales ont craint le pire lors de sa prise en charge. 
Un policier de l'île Maurice est hospitalisé depuis jeudi après avoir ingurgité du gel hydroalcoolique. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le caporal était affecté à la surveillance de l'entrée de la Western Division. Au cours de sa garde, dans l'obscurité, il a voulu se désaltérer et a attrapé une bouteille sans regarder, l'a débouché et a bu une importante rasade avant de recracher une partie du liquide. Trop tard, le mal était déjà fait note Ion News


Il a commencé à étouffer, mais est parvenu à alerter ses collègues. Il a été transporté en urgence à l'hôpital de Port-Louis par l'Emergency Response Service précise L'Express de Maurice. Son état a pu être stabilisé. Cet incident grave aurait pu dégénérer. Il faut tenir ce produit, qui semble inoffensif, à distance des mains des enfants.