Coronavirus : environ 500 Réunionnais bloqués à l'étranger, un groupe témoigne depuis l'Inde

coronavirus
Coronavirus : Les réunionnais bloqués à New Delhi
Les réunionnais bloqués à New Delhi ©Réunion la 1ère
En Inde, en Afrique du Sud, en Australie ou encore à Kuala Lumpur, environ 500 Réunionnais sont bloqués un peu partout dans le monde face à la crise sanitaire du coronavirus. Témoignage. 
Environ 500 Réunionnais seraient bloqués à l'étranger, ce samedi 21 mars. Face à la crise sanitaire du coronavirus, de nombreux pays ont fermé leurs frontières, et des vols sont suspendus. 
 

Des groupes bloqués en Inde

Des Réunionnais sont bloqués en Inde, en Afrique du Sud, en Australie ou encore à Kuala Lumpu. Certains ont réussi à rentrer, mais pas tout le monde. A Chennai, en Inde, un groupe de 25 Réunionnais originaire de Saint-Pierre, Saint-Louis et Saint-Joseph sont bloqués. Ils se sont rendus en Inde pour un pélerinage et devaient rentrer le 24 mars prochain, mais leur vol a été annulé. Ils ont du quitté leur hôtel, sont à la rue. Ils ne savent pas quand ils vont rentrer à La Réunion. 

Toujours en Inde, Sylvaine est aussi coincée à New Delhi avec un groupe de 22 Réunionnais. Ils ont réussi à trouver un hôtel, mais ne savent pas quand ils vont pouvoir rentrer. 

Regardez son témoignage sur Réunion La 1ère : 
Coronavirus : le témoignage de Sylvaine coincée à New Delhi avec un groupe de 22 Réunionnais
Les Outre-mer en continu
Accéder au live