En Inde, en Afrique du Sud, en Australie ou encore à Kuala Lumpur, environ 500 Réunionnais sont bloqués un peu partout dans le monde face à la crise sanitaire du coronavirus. Témoignage.
•
Environ 500 Réunionnais seraient bloqués à l'étranger, ce samedi 21 mars. Face à la crise sanitaire du coronavirus, de nombreux pays ont fermé leurs frontières, et des vols sont suspendus.
Toujours en Inde, Sylvaine est aussi coincée à New Delhi avec un groupe de 22 Réunionnais. Ils ont réussi à trouver un hôtel, mais ne savent pas quand ils vont pouvoir rentrer.
Regardez son témoignage sur Réunion La 1ère :
Des groupes bloqués en Inde
Des Réunionnais sont bloqués en Inde, en Afrique du Sud, en Australie ou encore à Kuala Lumpu. Certains ont réussi à rentrer, mais pas tout le monde. A Chennai, en Inde, un groupe de 25 Réunionnais originaire de Saint-Pierre, Saint-Louis et Saint-Joseph sont bloqués. Ils se sont rendus en Inde pour un pélerinage et devaient rentrer le 24 mars prochain, mais leur vol a été annulé. Ils ont du quitté leur hôtel, sont à la rue. Ils ne savent pas quand ils vont rentrer à La Réunion.Toujours en Inde, Sylvaine est aussi coincée à New Delhi avec un groupe de 22 Réunionnais. Ils ont réussi à trouver un hôtel, mais ne savent pas quand ils vont pouvoir rentrer.
Regardez son témoignage sur Réunion La 1ère :
Coronavirus : le témoignage de Sylvaine coincée à New Delhi avec un groupe de 22 Réunionnais