Coronavirus : un homme de 85 ans atteint du Covid-19 est décédé ce dimanche matin

coronavirus
Le CHU de Bellepierre à Saint-Denis.
Le CHU de Bellepierre à Saint-Denis. ©Imaz Press
Le CHU de La Réunion annonce le décès ce dimanche matin d’un patient de 85 ans atteint du Covid. L’homme était hospitalisé en unité Covid du service de pneumologie nord. Il s’agit du 9ème décès d’un patient atteint du Covid.
Il s’agit du second décès d’un patient atteint du Covid en deux jours. Ce dimanche matin, le CHU de La Réunion fait en effet part du décès d’un homme de 85 ans atteint du Covid et hospitalisé en unité Covid du service pneumologie.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si le décès est directement lié au Covid. Il s’agit du 9ème décès d’un patient atteint du Covid à La Réunion. 


9 patients atteints du Covid-19 sont décédés à La Réunion

Le premier patient réunionnais, dont le décès est imputable au Covid, est un homme de 80 ans. Le Dionysien était hospitalisé en service de réanimation. Il est décédé dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août. Hier, les autorités annonçaient un deuxième décès lié au Covid.
 
Une Réunionnaise de 65 ans, hospitalisée dans l’unité Covid, est décédée samedi 22 août. Son décès est lié à une autre pathologie aigüe, indiquait alors le CHU de La Réunion.

Cinq patients issus d’évacuation sanitaires et atteints du Covid sont décédés au CHU de La Réunion. Le décès de l’un d’entre eux est imputable au coronavirus. Pour les 4 autres, le décès serait lié à une autre pathologie.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live