Coronavirus : le centre de prélèvements Nord déménage

coronavirus
Affluence des voyageurs au stade de l'est pour les tests à J+2
Affluence des voyageurs au stade de l'est pour les tests à J+2 ©Delphine Gérard

Le centre de dépistage situé au Stade de l’Est se délocalise. A compter de ce lundi, et pour une semaine, les tests PCR se feront sur le parking de l’Office Municipal des Sports, puis à partir du 18 janvier, au Parc des Expositions de la Nordev.

Les patients symptomatiques, les voyageurs et les personnes contacts ne doivent plus se rendre au Stade de l’Est à Saint-Denis pour se faire tester. Le centre de prélèvements a en effet été délocalisé, pour cause de travaux.

Sur le parking de l'OMS...

A partir de ce lundi 11 janvier, les personnes qui souhaitent se faire dépister peuvent se rendre sur le parking de l’Office municipal des sports, situé sur la route Digue, vers le Butor. Les patients symptomatiques doivent se présenter de 8h à 10h, les voyageurs et personnes contacts de 10h15 à 12h30. Des files distinctes sont mises en place.

... puis à la Nordev

A partir du lundi 18 janvier, le centre de prélèvement Nord s’installe au Parc des Expositions de la Nordev. Les horaires d’accueil ne changent pas. Pas besoin de rendez-vous pour se faire dépister. Les personnes symptomatiques présenteront la prescription du médecin, les personnes contacts le SMS de l’Assurance maladie, et les voyageurs leur carte d’embarquement.