Coronavirus : nouvelles mesures, Grand Raid, le préfet de La Réunion prend la parole

coronavirus
Face à la « recrudescence de l’épidémie de coronavirus », la « situation est préoccupante » estime le préfet de La Réunion
©Imaz Press
Interdiction prolongée de la pratique des sports collectifs, obligation du port du masque dans davantage de zone, interdiction de la consommation d’alcool... le préfet de La Réunion fait le point sur les mesures de lutte contre le coronavirus.
Jacques Billant, le préfet de La Réunion, et Martine Ladoucette, la directrice de l’Agence Régionale de Santé, font le point sur l’épidémie et les mesures de lutte contre le coronavirus ce vendredi à 17h. Prolongation de certaines interdictions, nouvelles mesures, mais aussi maintien ou annulation du Grand raid doivent être abordés.
                                    
Mardi dernier, Jacques Billant rencontrait les maires des 24 communes de l’île pour discuter des mesures à prendre. Mercredi, Robert Chicaud, le président de l’association Grand Raid, présentait aux maires de communes concernées par les courses son protocole sanitaire.

Ce vendredi, le préfet de La Réunion formalise donc l’ensemble de ces échanges. Suivez la conférence de presse de Jacques Billant et Martine Ladoucette :

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live