Coronavirus : le Sakifo Musik Festival reporté aux 11, 12 et 13 septembre

musique
Sakifo 2019 foule
©IPR
La nouvelle était attendue, les organisateurs du Sakifo Musik Festival ont annoncé ce vendredi le report de la 17ème édition. L'évènement devait initialement se dérouler fin mai à Saint-Pierre, il est finalement reporté au mois de septembre.
Reports ou même annulations se multiplient dans ce contexte de crise sanitaire. De nombreux évènements culturels ou religieux ne pourront se tenir aux dates initialement prévues. Ce vendredi 27 mars, c’est au tour de l’équipe du Sakifo d’annoncer le report du Festival.
 

" Bien conscients de la situation actuelle, nous savons que la conjoncture n’est pas propice à l’organisation du Sakifo prévu initialement fin mai. "


Un report, plutôt qu'une annulation

La 17ème édition du Sakifo Musik Festival est donc reportée. Elle aura lieu les 11, 12 et 13 septembre prochains. Si elle ignore si la crise sera alors derrière nous, l’équipe du Sakifo garde espoir, pensant bien " qu’une fois dehors, la culture sera notre bouffée d’oxygène ".

Les organisateurs font savoir qu’ils travaillent actuellement à la préparation de cette édition, qui pourrait voir quelques changements s’opérer. La programmation restera-t-elle inchangée malgré le report de dates ? Pour le savoir, il faudra faire encore preuve d’un peu de patience.

En attendant, la billetterie a été suspendue. Ceux qui auraient déjà leurs places peuvent garder ou échanger leurs billets achetés sur le site ou se faire rembourser.