réunion
info locale

Coupe régionale de France : La Sainte-Marienne lève la coupe!

football
Coupe régionale de France : La Sainte-Marienne lève la coupe!
©Patrick Ramoudou Réunion La 1ère
La première finale de la Coupe régionale de France de football s'est soldée par une victoire de la Sainte-Marienne face à la Capricorne ce dimanche 27 octobre 2019. 

Les deux formations s'affrontaient dans le groupe B. Le match, qui a débuté à 15h30 au Stade Jean Ivoula, a vécu de nombreux rebondissements. Notamment un arrêt de jeu suite à une blessure du gardien de La Capricorne.
Malgré les tentatives de part et d'autres, c'est finalement l'US Sainte-Marie, à travers Faconnier, qui ouvre le score à la 39ème minute. Ce ballon au fond des filets sera décisif puisqu'il permettra aux Blaugrana Péi de soulever la Coupe pour la 4ème fois. C'était leur objectif dès l'entame du match. 

La Saint-Pierroise l'emporte dans le groupe A


Dans l’autre poule, c’est la Saint-pierroise qui soulève la Coupe régionale de France face à l’AF Saint-Louis Les Cigognes l'emportent par 4 buts à 1 avec notamment un triplé de l'attaquant Saint-Pierrois Jean-Michel Fontaine et un but de Pascal Razac. Du côté de Saint-Louis c'est un pénalty à la 37ème minute de jeu qui permet à l'équipe de repartir ce soir la tête haute. 

Des finales que vous avez pu vivre en direct sur Réunion La 1ère radio ce dimanche après-midi. 

Publicité