Cyclone Belal : le transport scolaire reste légèrement perturbé dans le Nord

Des bus du réseau Citalis à Saint-Denis
Suite au passage du cyclone Belal et les dégâts occasionnés sur certaines routes, le transport scolaire reste perturbé dans quelques secteurs des hauts du Nord de l’île.

Quelques quartiers des hauts sont concernés à Saint-Denis, Sainte-Marie. Suite au passage du cyclone Belal et les dégâts occasionnés sur les route, le transport scolaire reste perturbé dans quelques secteurs, annonce la Cinor.

Remise en état des chaussées

Des agents ont travaillé sans relâche pour la remise en état des chaussées afin de permettre le transport des élèves depuis hier, jour de rentrée. La quasi totalité des circuits de ramassage scolaire sont opérationnels.

Quelques perturbations

Seuls, sur les secteurs suivant, les transports scolaires de la CINOR restent perturbés, le mardi 23 janvier :

Sur la Commune de Saint-Denis

Secteur du Brûlé : Desserte en transport scolaire jusqu’à l’école du Brûlé (Village).

Secteur de Saint-Bernard : pas de desserte de transport scolaire entre la Croix Jubilé et la Léproserie le point de démarrage des services de transport scolaire sera situé à l’arrêt Grande Chaloupe.

Sur la commune de Sainte-Marie

Route de l’Espérance : les circuits seront assurés dès cet après-midi mardi 23 janvier jusqu'à l'arrêt Ravine rose.

Chemin Lagrange : le transport scolaire sera assuré jusqu’au lotissement « Colombo ». Les élèves de la rue Hubert Grondin ont la possibilité de rejoindre l’arrêt Colombo (chemin Lagrange) ou Cannelle (Piton Cailloux).