Cyclone Chido : Corsair reprend aussi ses liaisons avec Mayotte

L'un des avions de la compagnie Corsair
Avec la réouverture de l'aéroport de Pamandzi au 1er janvier, la compagnie Corsair annonce la reprise de ses liaisons avec Mayotte, au départ de Paris et La Réunion.

Après Air Austral ce matin, c'est au tour de Corsair d'annoncer la reprise de ses vols à partir du 1er janvier 2025. 


Dans les faits, ceux-ci reprennent dès ce mardi 31 décembre 2024 avec un premier long-courrier en partance de Paris Orly. Le vol SS772 décollera ce soir à 20h50, heure de Paris. Le lendemain, le SS773 effectuera le trajet inverse, avec un départ de Mayotte à 16h10.

Un Réunion-Mayotte le 1er janvier


Concernant la desserte régionale, un Réunion-Mayotte décollera ce mercredi 1er janvier de Gillot à 13h05. Puis un Mayotte-Réunion décollera dans l'après-midi à 16h10 depuis Pamandzi. 


Corsair rappelle que l'accès aux aéroports Marcel Henry de Mayotte et Roland-Garros de La Réunion est strictement limité aux voyageurs munis d'un billet d'avion valide à la date du voyage. 

Politique commerciale "assouplie"


La compagnie fait également état d'une "politique commerciale assouplie" vis-à-vis des passagers concernés par la reprise des vols. Ils seront contactés par mail de la compagnie.

Pour toute question ou assistance : les clients peuvent contacter le Service Client Corsair au
0800 94 10 08 (numéro gratuit depuis Paris) ou au 01 70 39 22 10 (numéro gratuit depuis Mayotte et La Réunion).


Les clients peuvent aussi se rendre dans les agences Corsair à l’île de La Réunion et l’agence de Mamoudzou à Mayotte (hors agences situées dans les aéroports de Mayotte et de La Réunion).


Corsair indique faire évoluer sa politique commerciale avec des mesures d’exception plus souples et un report de voyage facilité pour tous les passagers des vols depuis et vers Mayotte jusqu’au 31 mars 2025.