Cyprien Zéni, candidat pour représenter la France à l'Eurovision, et son frère Tim Zéni, deux voix magistrales, livrent leur Konfidans

musique
Tim et Cyprien Zéni
Tim et Cyprien Zéni ©Réunion la 1ère
Chanteurs, musiciens et frères, ces deux-là vous mettent en transe dès qu’ils commencent à fredonner. Ils se retrouvent après des années pour une pincée de concerts. Sigrid Chane-Kaye-Bone les a rencontrés au seuil de ces moments rares.

Les voir tous les deux sur scène, au centre Gramoun Lélé, est un privilège. Les frères Zéni, deux immenses artistes, qui conjuguent leur talent : un moment rare certes, mais surtout une évidence de complicité.

"Musique, famille, spiritualité"  est leur crédo. La musique, ils sont tombés dedans quand ils étaient enfants. Mais ils ont choisi tous deux de poursuivre par des formations classiques, qui les portent très haut.

Ce samedi 5 mars 2022, Cyprien Zéni sera candidat pour représenter la France à l'Eurovision. Une finale à voir en direct à 0h10 sur Réunion la 1ère pour les plus courageux et dès le lendemain, dimanche 6 mars, toujours à la télé, à 19h50

Cyprien Zéni
Cyprien Zéni ©Réunion la 1ère

Maxime Laope c’est une vibes ! C’est l’attitude. La manièr kozé

Tim Zéni, petit-fils de Maxime Laope

Konfidans

Ne ratez pas ça : de vrais moments d’émotion et de beauté pure quand ces deux-là se mettent à chanter. Entre deux confidences sur leur formation, deux hommages à leurs professeurs, et la sérénité, à l’unanimité. Regardez :

KONFIDANS TIM ET CYPRIEN ZENI

On les admire, on suit leur actualité. Ils ont marqué notre vie : chanteurs, compositeurs, humoristes, écrivains.
Vous avez envie d’en savoir plus sur eux ? Entrez dans leur Konfidans !
Chaque semaine, Sigrid Chane-Kaye-Bone rencontre des artistes sur les sites qui les inspirent.