publicité

Un dimanche ensoleillé, idéal pour randonner

Temps de saison ce dimanche 20 janvier encore. Grand bleu le matin, quelques nuages sur les pentes en cours de journée et températures élevées. Globalement, le soleil restera bien présent tout au long de la journée, et notamment dans les cirques.
 

Vue sur Mafate depuis Dos d'Ane. © Lise Hourdel (Réunion la 1ère)
© Lise Hourdel (Réunion la 1ère) Vue sur Mafate depuis Dos d'Ane.
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Comme la veille, la matinée sera belle. Grand bleu sur l’ensemble du département et un soleil bien présent qui fait rapidement monter les températures sont au programme.
 
© Météo France Réunion
© Météo France Réunion
Si les nuages s’inviteront sur les pentes à partir du milieu de journée, comme à l’habitude, le soleil persistera bien sur une grande partie de l’île. Ainsi, les hauts du Sud-Ouest, et notamment la Plaine-des-Makes, jusqu’à Saint-Philippe peuvent voir quelques averses se déclencher.
 
© Météo France Réunion
© Météo France Réunion
Le temps restera propice aux randonnées dans les cirques et au volcan. Les températures sont identiques à la veille, soit 31 à 34°C sur le littoral, 26 à 27°C dans les cirques et 22°C au Pas de Bellecombe.

Des rafales de vent de 60 à 70 km/h devraient concerner les secteurs du Port, de Saint-Paul et de Sainte-Rose à Saint-Philippe.
 

Sur le même thème

  • météo

    Soleil et chaleur ce samedi

    Il fera beau ce samedi 19 janvier. Le soleil va illuminer et réchauffer l’ensemble du département tout au long de la matinée. Les éclaircies persisteront sur une bonne partie de l’île tandis que des averses orageuses sont attendues sur les pentes du Sud.
     

  • météo

    La première perturbation tropicale de l’année est à 1990 km de La Réunion

    Le début de l’année était particulièrement calme dans la zone océan indien jusqu’à la formation ce vendredi 18 janvier de la première perturbation tropicale de 2019. Elle se situe actuellement à 1 990 kms à l’Ouest de nos côtes dans le canal du Mozambique.

  • météo

    La Réunion : un vendredi ensoleillé avant un week-end plus incertain

    Ce vendredi débute avec quelques petites gouttes sur le Nord, mais rapidement le soleil s'installe sur toute l'île. En milieu de matinée, quelques nuages se développent à mi-pentes. Des averses sont prévues sur les hauts du Sud et du Sud-Ouest dans l'après-midi.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play