Disparition de Florina Cavane : sa famille organise une battue à Trois Bassins

disparition trois-bassins
Florina Cavane est portée disparue.
Florina Cavane est portée disparue. ©DR
La famille de Florina Cavane organise une battue dans le secteur de la Grande Ravine, à Trois Bassins, ce samedi 3 septembre. Agée de 21 ans, la jeune fille a disparu le 29 août dernier vers Plateau-Caillou.

Le rendez-vous était donné à 9h15 ce samedi 3 septembre au stade de foot de la Grande Ravine à Trois Bassins. La famille de Florina organise une battue pour tenter de retrouver la jeune fille de 21 ans portée disparue depuis le 29 août dernier vers Plateau-Caillou.

"Mi compte su zot solidarité", écrit la maman de Florina dans un message relayé sur les réseaux sociaux par l’élu Aurélien Centon.

Depuis le 29 août

Le 31 août dernier, la gendarmerie de La Réunion a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Florina Cavane. Selon elle, il s’agit d’une disparition inquiétante.

La jeune fille a disparu entre le 29 août à 23h30 et le 30 août à 10h30 dans le secteur de Plateau Caillou.

Des troubles de la personnalité

Elle est capable de marcher longtemps pour se rendre éventuellement sur le littoral. Elle porte un sweet à capuche bleu ciel, un legging gris et des claquettes.

Elle mesure 1m75 et est de corpulence forte.

Les autorités précisent qu’elle présente des troubles de la personnalité, sans danger pour autrui.

Que faire ?

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.22.71.19 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.