Disparition inquiétante : Rémy Bignon retrouvé

Alors que la famille du dionysien porté disparu depuis mardi dernier était à sa recherche à Salazie, ce samedi matin, Rémy Bignon a été retrouvé vers 14h. Ce sont des randonneurs qui ont signalé sa présence du côté la Plaine d’Affouches.

 
C’est sain et sauf mais désorienté, que l’homme de 45 ans a été retrouvé. Ce sont des randonneurs qui ont signalé sa présence vers 14h, ce samedi 25 août. Rémy Bignon se trouvait alors dans un sentier du côté de la Plaine d’Affouches.
 
Disparu depuis mardi dernier, seule sa voiture vide avait été retrouvée sur la route de Fleurs Jaunes dans le cirque de Salazie. Rémy Bignon restait alors introuvable. Le père de famille avait quitté son domicile mardi 21 août et n’avait plus donné de nouvelles depuis.
 
Un avis de disparition inquiétante, avec un appel à témoins, a même été lancé jeudi 23 août par les autorités, mais aucune trace de l’homme jusque-là. Sa famille a donc décidé de se lancer à sa recherche. Ce samedi 25 août, elle s’est rendue sur les lieux où le véhicule de Rémy Bignon a été retrouvé.
 
Garée à proximité d’un pont, la voiture a été enlevée depuis. Les membres de la famille du disparu sont descendus dans la rivière en contre-bas du pont, vers 8h, et en ont inspecté une partie, celle en aval du pont, durant près de 2 heures. Sans succès, et pour cause, c’est bien plus loin que l’homme a finalement été retrouvé.