réunion
info locale

Drame familial à la Saline-les-Hauts : le fils mis en examen pour meurtre aggravé

faits divers
Le tribunal de Champ-Fleuri.
Le tribunal de Champ-Fleuri. ©Imaz Press
Soupçonné d'avoir tué son père à coups de couteau, samedi à la Saline-les-Hauts, un jeune homme de 26 ans a été mis en examen pour meutre aggravé et placé en détention provisoire, ce mardi 12 novembre.
Âgé de 26 ans, l'homme soupçonné d'avoir tué son père à coups de couteau, samedi dernier, a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce mardi 12 novembre. Le suspect a été mis en examen pour meurtre aggravé (sur ascendant) et placé en détention provisoire.

Il était passé aux aveux durant sa garde à vue, mais il a préféré gardé le silence cet après-midi dans le cabinet du juge d'instruction.
 

Coups de couteau

Samedi dans la soirée, une dispute aurait éclaté près de l'habitation à la Saline-Les-Hauts, en présence de d'autres membres de la famille. Le fils aurait alors poignardé son père âgé d'une soixantaine d'années. Pris en charge par les secours, l'homme n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé le lendemain matin à l'hôpital.

Son fils qui s'était enfui a été interpellé le dimanche matin sur la voie publique et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour meurtre. Une enquête est ouverte. Le jeune homme présenterait des troubles mentaux. Un différend opposait le père et le fils depuis très longtemps.
 
Publicité