Soupçonné d'avoir tué son père à coups de couteau, samedi à la Saline-les-Hauts, un jeune homme de 26 ans a été mis en examen pour meutre aggravé et placé en détention provisoire, ce mardi 12 novembre.
•
Âgé de 26 ans, l'homme soupçonné d'avoir tué son père à coups de couteau, samedi dernier, a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce mardi 12 novembre. Le suspect a été mis en examen pour meurtre aggravé (sur ascendant) et placé en détention provisoire.
Il était passé aux aveux durant sa garde à vue, mais il a préféré gardé le silence cet après-midi dans le cabinet du juge d'instruction.
Son fils qui s'était enfui a été interpellé le dimanche matin sur la voie publique et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour meurtre. Une enquête est ouverte. Le jeune homme présenterait des troubles mentaux. Un différend opposait le père et le fils depuis très longtemps.
Il était passé aux aveux durant sa garde à vue, mais il a préféré gardé le silence cet après-midi dans le cabinet du juge d'instruction.
Coups de couteau
Samedi dans la soirée, une dispute aurait éclaté près de l'habitation à la Saline-Les-Hauts, en présence de d'autres membres de la famille. Le fils aurait alors poignardé son père âgé d'une soixantaine d'années. Pris en charge par les secours, l'homme n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé le lendemain matin à l'hôpital.Son fils qui s'était enfui a été interpellé le dimanche matin sur la voie publique et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour meurtre. Une enquête est ouverte. Le jeune homme présenterait des troubles mentaux. Un différend opposait le père et le fils depuis très longtemps.