réunion
info locale

Un élève agressé à coups de marteau à Mamoudzou

océan indien
agression
Une nouvelle agression d'un élève à Mayotte. Cette fois, un jeune garçon a été violemment frappé à coups de marteau.
Un élève a été violemment agressé à coups de marteau à Mamoudzou. Le jeune homme se trouvait à un arrêt de bus lorsqu'il a été frappé plusieurs sur le crâne. Il avait pourtant effectué la traversée sur la barge avec ses agresseurs en provenance de Dzaoudzi. Ces derniers ont pris la fuite avant l'arrivée de la police.  
barge

Le service de Transport Maritime reconnaît que de plus en plus de jeunes passagers prennent la barge armés de machettes (chombos), de barres de fer ou de marteaux. Selon Andry Rakotondravola, les agents de sécurité sont impuissants face à ces situations d'insécurité qui se multiplient. Le journaliste à Mayotte 1ère précise même que la semaine dernière : " un commando est parti de Dzaoudzi pour en découdre avec des jeunes de Kawéni. Dans la barge, une jeune fille a alors été interceptée, une arme blanche à la main : une barre de fer dont les deux bouts été aiguisés en tomahawk ".
Toujours selon 
Andry Rakotondravola, la situation n'est pas plus calme dans les bus scolaires comme l'illustre d'ailleurs le cas d'un ancien chauffeur qui a démissionné  à cause des violences et des humiliations qu’il subissait de la part de certains élèves.