L’éruption du Piton de la Fournaise séduit les réseaux sociaux

le piton de la fournaise
Troisième jour d'éruption au Piton de la Fournaise
Le piton de la Fournaise est entré en éruption le 15 septembre 2018. ©IMAZ PRESS
Comme à chaque éruption, les images de lave du Piton de la Fournaise se multiplient sur les réseaux sociaux. Tour d’horizon des plus beaux instants captés par les internautes.
Troisième jour d’éruption du Piton de la Fournaise à La Réunion. L’intensité du trémor reste stable, selon l’Observatoire du volcan/ Les fontaines de lave sont toujours bien visibles. Le spectacle reste saisissant et sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à avoir posté photos et vidéos du volcan ce week-end.

Bien connue des amateurs du Piton de la Fournaise mais aussi des photographes, la page Facebook "Piton de la Fournaise" publie vos plus beaux clichés.
    


Vue en 360°

D'autres clichés sont également visibles sur la page Facebook "Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan", comme ces images en 360°.
  


Sur la route

Des internautes ont aussi partagé leur galère sur les routes pour se rendre au volcan ce week-end. Vous étiez des centaines a aller admirer l'éruption. 
 
Si vous aussi vous souhaitez réaliser vos propres clichés de l'éruption, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook "Fournaise.info". Un post explique comment se rendre au point d'observation de l'éruption. 
 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live