publicité

Excelsior : appel à la solidarité pour le footballeur Roberto Elcaman

Agressé sur le front de mer de Saint-Pierre le 10 août dernier, le joueur de l’AS Excelsior est sorti du coma au bout d’une quinzaine de jours. Depuis, Roberto Elcaman se bat pour retrouver sa vie d’avant. Son club se mobilise et appel à la solidarité.
 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Les joueurs et le staff de l’AS Excelsior ont été les premiers à se mobiliser pour venir en aide au footballeur Roberto Elcaman. Un élan de solidarité que relaient le club dirigeant et les supporters, en mettant à disposition au siège du club et au stade Raphaël Babet à l’occasion des matchs qui s’y disputeront, une urne. Les dons collectés seront versés au joueur pour l’aider à financer ses frais de justice notamment.
 

Agressé le 10 août dernier sur le front de mer de Saint-Pierre par un autre footballeur, Dorian Gros, le joueur de l’Excelsior, Roberto Elcaman, a été opéré au CHU de Terre-Sainte et plongé dans le coma. Il en est sorti deux semaines plus tard, mais avec des séquelles. Son agresseur s’est rendu à la Police le lendemain des faits et a été mis en examen.

Ce samedi 21 octobre, Roberto Elcaman a fait une apparition publique. Il a en effet assisté au coup d'envoi fictif de la seconde période du match qui opposait les Tangos à l'AJ PEtite-Ile, rapportent nos confrères de Clicanoo.re. Une rencontre remportée par l'AS Excelsior par 3 buts à 1.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play