Farid Mangrolia est le nouveau visage de La République en Marche à la Réunion

politique
Farid Mongrolia
Farid Mongrolia (au centre) est entouré de Stéphane Randrianarivelo et Sharif Bemat. ©Michelle Bertil
Depuis deux jours, Farid Mangrolia est le nouveau référent de La République en Marche à La Réunion. Président de l'Association des TPE 974, il n'est pas inconnu du grand public. Portrait.
Il est un soutien de la première heure d'Emmanuel Macron, Farid Mangrolia, est depuis deux jours le nouveau référent de La République en Marche à La Réunion. Il est aux côtés de Stéphane Randrianarivelo et Sharif Bemat.

Président de l'Association des TPE 974, Farid Mangrolia n'est pas inconnu du grand public. Il était candidat aux législatives en 2017 sur la première circonscription. Il a aussi été représentant des petits commerçants en 2016 à la CCIR. En 2016, il a adhéré à LREM.

Regardez son interview avec Michelle Bertil et Daniel Fontaine : 
©reunion
 

Structurer LREM

A La Réunion, La République en Marche compte 1 800 adhérents. L’équipe du parti présidentiel devrait s’étoffer dans les mois qui viennent avec trois femmes pour la parité. Son objectif est d’abord de se structurer pour étendre sa présence sur tout le territoire, en ayant une personne dans chaque commune. Ces personnes seront chargées de relayer la politique d'En Marche et d'écouter les doléances des Réunionnais.

Farid Mangrolia succède à Henri Chane Tef qui avait quitté le poste en septembre dernier.

Farid Mangrolia sera l'invité de notre 19h ce samedi.