publicité

Fermeture temporaire de la portion du Sentier du Littoral Nord et de l’aire de pique-nique des Tamarins

  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le , mis à jour le
Les travaux sur la canalisation des eaux usées imposent cette fermeture temporaire.

Communiqué :

Pour des raisons de sécurité et suite aux préconisations des services de l’Etat, la CINOR et l’entreprise CISE Réunion ont décidé de fermer dès à présent l’accès à la portion du Sentier Littoral Nord située au niveau de la ravine du Chaudron, entre l’aire des Tamarins et le karting.

L’aire de pique-nique des Tamarins sera fermée à partir de samedi 3 février à 21 heures.

Cette fermeture doit permettre la réalisation de travaux sur une canalisation transportant les eaux usées depuis le poste de refoulement de la Jamaïque jusqu’à la station d’épuration du GRAND PRADO.

Suite à la concertation de plusieurs experts en travaux spéciaux, il est impossible pour des raisons techniques et de sécurité de réaliser les travaux sans vidanger la canalisation.

Après étude de toutes les solutions envisageables, le poste de refoulement doit être mis hors service à partir de  ce samedi 21h pour réaliser les travaux.

La pêche est également fortement déconseillée sur ce secteur.
Des experts de la CINOR, de CISE Réunion et d’entreprises spécifiques de travaux mettent actuellement tout en place pour que ces importants travaux de terrassement indispensables soient effectués rapidement et pour que la gène occasionnée soit la plus courte possible.

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play