Fermeture totale de la Route du Littoral ce dimanche matin

travaux publics
Route du Littoral travaux de purge 260818
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Prenez vos précautions, la Route du Littoral sera une nouvelle fois totalement fermée à la circulation ce dimanche 23 septembre, au matin. Les travaux se poursuivent au niveau de la Ravine à Malheur, du côté de La Possession.
 
Il faudra une nouvelle fois emprunter la Route de la Montagne si vous souhaitez vous rendre du Nord à l’Ouest, ou inversement, ce dimanche 23 septembre au matin. Une nouvelle fermeture totale de la Route du Littoral est en effet prévue de 7h à 13h30.

Il s’agit là de la 3ème et dernière coupure programmée dans le cadre des travaux de purges réalisés au niveau de la Ravine à Malheur, du côté de La Possession. Les cordistes et agents vont ainsi finir de préparer la falaise, sur une zone de près de 50 m, pour permettre l’installation de nouveaux filets de protection, avant la fin de l’année.

Cette zone est l’une des 3 identifiées comme prioritaires. Les chutes de blocs y sont en effet fréquentes. Les agents profiteront aussi de la fermeture totale pour remplacer les glissières de sécurité et balayer la chaussée.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live