Fête de la Musique : stationnement et circulation perturbés à Saint-Denis et à Saint-Paul

Après deux ans marqués par la crise sanitaire et les restrictions, la fête de la Musique va de nouveau faire vibrer notre île. Les Réunionnais seront certainement nombreux à vouloir assister aux concerts programmés dans les rues. A Saint-Denis et à Saint-Paul, ces dernières seront par ailleurs fermées pour l’occasion. Il sera donc nécessaire de prendre ses précautions.

Ce mardi 21 juin est marqué par la fête de la Musique. Les communes de l'île sont nombreuses à proposer des concerts tout au long de la journée, et même jusque tard dans la nuit. Des rues seront donc fermées dès le début de l’après-midi. Les villes de Saint-Denis et de Saint-Paul invitent ainsi la population à prendre ses précautions.

Stationnements et circulation modifiés

A Saint-Denis, la rue de Paris est fermée depuis 13h, et ce, jusqu’à 2h du matin. Le stationnement est interdit depuis 14h en centre-ville. A partir de 16h, les rues Maréchal Leclerc, Pasteur, de la Compagnie, Alexis de Villeneuve et Jean Chatel seront également fermées.

Les rues Labourdonnais, de la Victoire, Amiral Lacaze, de Nice, Four à Chaux, Rontaunay, Mal Pavillon seront fermées dès 18h.

A noter que le boulevard Gabriel Macé reste ouvert à la circulation.

Afin de faciliter le déplacement de la population venant de la Montagne, du Brûlé, de Saint-François, de Montgaillard, du Moufia et de la Bretagne, des navettes spéciales ont été mises en place pour rejoindre l'hôtel de ville.

A Saint-Paul, le stationnement et la circulation seront modifiés sur le front de mer. Sur la rue du Quai Gilbert, portion comprise entre les rues Louis Lépinay et Rhin Danube, la circulation sera interdite de 16h à minuit.