Florian Philippot à La Réunion du 11 au 15 janvier 2021

politique
Florian Philippot, invité de la Philippe Dornier le 11 avril

Florian Philippot, président des Patriotes, sera en visite à La Réunion du 11 au 15 janvier 2021. Il animera, entre autre, une séance de dédicaces de son dernier livre : « COVID-19 : l'oligarchie démasquée ». 

Le président des Patriotes viendra à la rencontre des militants et évoquera notamment la crise sanitaire Covid.  Durant son séjour, du 11 au 15 janvier, il rencontrera des professionnels de la santé, des entrepreneurs ainsi que les militants présents.


Le mercredi 13 janvier 2021, le président de la formation politique "Les Patriotes" animera une séance de dédicaces de son dernier livre : « COVID-19 : l'oligarchie démasquée », ainsi qu’une réunion publique à Quartier Français, Sainte Suzanne. 

L'ex bras-droit de Marine Le Pen, lors de la Présidentielle de 2017, était venu à La Réunion en avril 2018. Il s'était notamment prononcé sur la situation à Mayotte, où il se rendait suite à son passage sur l'Île Intense. Florian Philippot s'est alors dit favorable à la remise en cause du droit du sol sur l’île hippocampe.

 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live