réunion
info locale

Football : 23ème journée du championnat de Régionale 1 ce dimanche

football
football finale coupe de La Réunion entrainement Saint-Pierroise JSSP 041019
©Réunion la 1ère
A 15h30, les équipes de Régionale 1 s’affronteront, certaines pour garantir leur présence sur le podium final, d’autres pour éviter la relégation. A 4 journées du clap de fin, la Saint-Pierroise et l’US Sainte-Marie sont assurées de rester dans le trio de tête. Qu’en est-il pour les autres ?
La Tamponnaise, 4ème au classement, reçoit le leader du championnat, la Saint-Pierroise. Les cigognes n’ont ainsi pas d’autre choix que d’aller chercher la victoire pour garder leur leadership.

Pourtant, les hommes de Christian Daffreville devront se méfier de l’effectif de Jean-Pierre Bade. La Tamponnaise, qui joue à domicile, n’est qu’à 4 points de la montée sur le podium provisoire. C’est donc à un  match choc qu’il faut s’attendre ce dimanche sur le stade Kleber Picard.

Autre rencontre du haut de tableau, celle de l’US Sainte-Marie, 2ème au classement, contre l’AF Saint-Louis. Le match se disputera stade Michel Volnay de Saint pierre. Quoiqu’il arrive, les Sainte-Mariens seront à coup sûr sur le podium final cette saison, même en cas de défaites successives.

Ensuite parmi les matchs à enjeux directs, où la bagarre fera rage ce dimanche, il y aura celui du SDEFA contre Jeanne d’Arc. De précieux points sont à prendre en vue d’un éventuel podium final, là aussi. La Saint-Pauloise rencontre le Saint-Denis FC, l’Excelsior se déplace pour affronter la Capricorne et les Marsouins de Saint-Leu joueront à domicile contre le Trois-Bassins FC.

Et enfin la Saint-Louisienne, toujours lanterne rouge, se déplace dans l’Est de l’ile pour affronter l’AS Sainte-Suzanne.
 
Toutes ces rencontres sont à suivre en direct et en intégralité dès 15h15 dans le multiplexe radio de Réunion la 1ère.
 
Publicité