réunion
info locale

Football : l’AS Sainte-Suzanne remporte la première finale régionale de la Coupe de France

football
L’AS Sainte-Suzanne remporte la première finale régionale de la Coupe de France de Football
L’AS Sainte-Suzanne remporte la première finale régionale de la Coupe de France de Football. ©Patrick Ramoudou
L’AS Sainte-Suzanne a battu samedi soir la Tamponnaise en finale régionale de la Coupe de France de football. Après les prolongations, elle s'est imposée aux tirs au but. Ce dimanche à 16h30, la Saint-Pierroise affronte la Jeanne d’Arc.
Les Verts de Sainte-Suzanne ont soulevé la Coupe régionale de France, samedi soir au stade Michel volnay de Saint-Pierre. L’AS Sainte-Suzanne s’est imposée aux tirs au but face à la Tamponnaise.

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager avec un score nul et vierge, 0 à 0. Après les prolongations, l’AS Sainte-Suzanne a remporté cette victoire aux tirs au but 4 à 2. Le succès a été difficile à se dessiner après 120 minutes bien ternes.

Regardez le reportage de Johnny Lerivain et Alix Catherine :  

Une première pour Sainte-Suzanne

Les Saint-Suzanniens remportent cette coupe régionale pour la première fois de leur histoire. Ils s’offrent ainsi un septième tour en métropole. 

Saint-Pierroise / Jeanne d’Arc

L’autre finale a lieu ce dimanche après-midi au stade de l’Est Jean Ivoula à Saint-Denis. Elle opposera la Saint-Pierroise à la Jeanne d’Arc à 16h30. C’est à suivre en direct sur Réunion La 1ère radio avec Patrick Ramoudou et Pascal Tailamée
 
Publicité