Déjà une belle affiche pour ce début de championnat. Ce dimanche 26 mars, la Saint-Pierroise reçoit la Saint-Pauloise. Les deux équipes auraient forcément aimé s’affronter un peu plus tard dans le championnat, mais le calendrier est ainsi fait.
Toutes deux ont bien étoffé leur effectif pendant l’intersaison, l’occasion est donc belle pour en évaluer les capacités. Rappelons que Saint-Pierrois et Saint-Paulois ont commencé leur saison par une victoire.
Une lancée que d’autres équipes souhaitent elles-aussi poursuivre, fortes de victoires en déplacement comme l’Excelsior, qui affronte à domicile cette fois la Capricorne. Cette dernière a été largement battue chez elle dimanche dernier.
Le champion en titre, le Saint-Denis FC, reçoit le FC Trois-Bassins au stade de La Redoute, puisque le stade de l’Est est toujours en travaux. La Jeanne-d’Arc a aussi les faveurs des pronostics face à l’US Sainte-Marie, tenue en échec lors de la première journée.
La Tamponnaise affronte un des promus, Piton Saint-Leu, et l’AF Saint-Louis se déplace à nouveau, cette fois-ci à Sainte-Suzanne. Enfin, il y aura un duel des promus à Saint-André, entre les Léopards et le Chaudron, deux équipes battues en ouverture du championnat.
Le coup d’envois de toutes ces rencontres sera donné à 16h ce dimanche 26 mars, à l’exception du match opposant la Saint-Pierroise à la Saint-Pauloise, qui débutera à 17h.