Football : Dimitri Payet élu meilleur joueur du mois d'Août à l'OM

football
Dimitri Payet
©Olympique de Marseille
C'est auréolé d'un titre de meilleur joueur du mois d'Août, à l'Olympique de Marseille, que Dimitri Payet fera son entrée sur la pelouse de Lens ce soir pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Dimitri Payet fait son petit bonhomme de chemin à l'Olympique de Marseille et le club phocéen le lui rend bien. Le natif de Saint-Pierre a été élu meilleur joueur du mois d'Août par son club hier, devant les ailiers Cengiz Ünder et Konrad de la Fuente.

Il faut dire que le milieu offensif réunionnais a bien débuté la saison avec trois buts inscrits sur les deux premiers matchs de l'OM. 

Une belle récompense pour Payet qui refoulera la pelouse ce soir. Absent face à Angers mercredi, rencontre où les deux équipes se sont quittées sur un nul 0 partout, le milieu offensif fait partie du groupe aligné par l'entraineur Jorge Sampaoli pour affronter le RC Lens ce soir.

Il faut dire qu'en l'absence d'Arkadiusz Milik, forfait depuis le mois de mai, le jeu de jambes de Payet et sa propension à trouver les filets font le bonheur des phocéens.

Dimitri Payet, sur le banc durant trois matchs en septembre pour cause de blessures, a repris l'entraînement hier. Son retour est très attendu ce soir lors du match face aux Sang et Or qui se jouera au Vélodrome pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre aura lieu à 22h45, heure Réunion.