publicité

Football : Dimitri Payet n'est pas retenu en équipe de France

Le footballeur réunionnais, Dimitri Payet n'a cette fois pas été retenu par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Il avait retrouvé le groupe France lors des deux dernières rencontre les 11 et 16 octobre, en remplacement de Nabil Fekir.
 

© REUNION LA 1ERE
© REUNION LA 1ERE
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps vient d'annoncer sa liste pour les deux rencontres à venir des Bleus. Dimitri Payet n'a pas été convoqué.
 

L’équipe de France doit disputer un match de la Ligue des Nations contre les Pays-Bas le 16 novembre à Rotterdam, puis recevra l’Uruguay le 20 novembre au Stade de France, pour un match amical.

Dimitri Payet était de retour au sein du groupe France lors des deux dernières rencontres, à savoir un match amical contre l’Islande le 11 octobre dernier et un match de la Ligue des Nations contre l’Allemagne le 16 octobre.

Appelé pour remplacer Nabil Fekir, empêché pour cause de blessure, Dimitri Payet n’avait en revanche pas foulé le terrain. Le joueur aura, cette fois, pu pâtir du manque de réussite actuel de son club L’olympique de Marseille.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play