Football : Dimitri Payet proche de l’OM

football
Dimitri Payet
©Réunion 1ère
Dimitri Payet n’a pas caché ses intentions de revenir sur la Canebière ces derniers jours, mais les dirigeants de West-Ham ne voulaient pas entendre parler d’un transfert, jusqu’à ce lundi 16 janvier 2017…
En quelques heures, le retour de Dimitri Payet à Marseille est passé d’impossible à probable. Le Réunionnais avait engagé un bras de fer avec son club en fin de semaine dernière. Pour obtenir un bon de sortie, il a refusé de participer aux entrainements prétextant le réveil d’une lombalgie. Malgré une discussion tendue avec son entraîneur, Dimitri Payet n’a pas plié révélait le site de lequipe.fr, jeudi 12 janvier 2017.
 
Acheté 15 millions d’euros, revendu ?
 
Finalement, ce matin du lundi 16 janvier 2017, les dirigeants du club londonien ont fait savoir à leurs interlocuteurs Marseillais que la discussion pouvait s’engager.
Reste à savoir quel sera le montant demandé par les Hammers pour laisser partir leur meneur de jeu acheté à Marseille, il y a 1 an et demi pour 15 millions d’euros. Les Phocéens auraient proposé 22 millions d’euros, plus un bonus de 3 millions, une offre jugée insuffisante, selon le quotidien sportif.