réunion
info locale

Football : J -1 avant un 32ème de finale inédit pour les Cigognes

football
Premier entrainement JSSP Saint-Pierroise à Niort avant 32éme de finale de la coupe de France 020120
©Patrick Ramoudou (Réunion la 1ère)
J –1 pour la Saint-Pierroise. Samedi 4 janvier la JSSP rencontrera les Chamois niortais en 32ème de finale de la coupe de France. Arrivés à Niort hier après-midi, les Réunionnais se sont mis à l’entraînement dans la foulée, devant quelques supporters ayant fait le déplacement.
Après avoir passé deux jours en région parisienne, les Saint-Pierrois ont rejoint Niort hier après-midi, jeudi 2 janvier. Les Cigognes disputeront demain, samedi 4 janvier, leur 32ème de finale de la coupe de France face au Chamois Niortais FC, un club de Ligue 2.
 
Premier entrainement JSSP Saint-Pierroise à Niort avant 32éme de finale de la coupe de France 020120
©Patrick Ramoudou (Réunion la 1ère)

1ere entraînement à Niort 

A peine arrivés, les Réunionnais se sont aussitôt entraînés, dans la bonne humeur. Une séance qui s’est déroulée en présence de quelques supporters ayant fait le déplacement pour l’occasion.
Reportage de Johnny Lérivain et Nordine Bensmail.
©Reunion la 1ère


Les Niortais sont favoris

La JSSSP est le dernier club des Outre-mer encore qualifié à ce stade. Elle affrontera donc les Niortais, 18ème au classement de Ligue 2. Présentation de Thierry Hilairsaint et Bruno Gabetta.
©Outremer la 1ère

La rencontre aura lieu au stade René Gaillard de Niort, à 16h (heure de La Réunion) ce samedi 4 janvier. Match à suivre en direct avec Patrick Ramoudou et Johnny Lérivain sur Réunion la 1ère radio, dès 15h45, et télé.