Football: Jérémy Morel retrouve son port d'attache

football
Morel Lorient
©FC Lorient
C'est désormais officiel: Jérémy Morel retrouve son club formateur. Comme prévu, le défenseur malgacho-réunionnais s'est engagé hier pour une saison  avec une autre en option
C'était écrit: Jérémy Morel (36 ans) s'est engagé pour une saison avec le FC Lorient et une autre en option en cas de maitien au sein de l'élite. Le défenseur malgacho-réunionnais a remercié hier soir son ancien club. Il sera finalement resté 1 an sous les couleurs du Stade Rennais.
 

"Merci au Stade Rennais FC pour cette belle saison, bien que particulière au vu du contexte.
C'est avec joie et fierté que je retrouve le FC Lorient, mon club formateur auquel j'espère désormais apporter toute mon expérience"

 
Jérémy Morel qui acquis une grande expérience au niveau européen avec l'Olympique Lyonnais (2015-2019) ne jouera donc pas une nouvelle Ligue des Champions. Il rejoint son club formateur pour l'aider à se maintenir et surtout encadrer les joueurs qui ne connaissent pas la Ligue 1.

Dès hier soir, le FC Lorient lui a souhaité la bienvenue dans une vidéo au ton décalé....Lorient n'oublie pas sa base historique de sous-marins....A Lorient, Jérémy Morel retrouvera un autre joueur originaire de l'Océan Indien, le défenseur Thomas Fontaine qui évolue également avec lui chez les Baréas, la sélection de Madagascar.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live