réunion
info locale

Football : la JSSP remporte la Coupe de La Réunion en battant la Jeanne d'Arc

football saint-pierre
Football la JSSP remporte la Coupe de La Réunion face à la Jeanne d'Arc sur coup de pied arrêté 061019
©Réunion la 1ère
La Saint-Pierroise a remporté la Coupe de La Réunion ce dimanche 6 octobre. Une victoire par 1 but à 0 face à la Jeanne d’Arc, qui n’a pas démérité sur la pelouse du stade Michel Volnay de Saint-Pierre. Une victoire sur coup de pied arrêté à la 81ème minute de jeu.
Une 5ème rencontre qui se solde par une 5ème victoire pour les Saint-Pierrois. A la clé cette fois, la Coupe de La Réunion, le 1er trophée de la saison. Et un trophée que les cigognes comptent bien savourer.

Les joueurs de la JSSP savaient que le match ne serait pas facile et qu’il se débloquerait sur un détail, c’est ce qui s’est produit. Le but de la victoire a en effet été marqué sur un coup de pied arrêté à la 81ème minute, par le milieu Saint-Pierrois Pascal Razak.

Une rencontre haletante tant les Portois voulaient leur revanche. Retour sur les temps forts du match avec Daniel Benard.
©Reunion la 1ère

Tenue en haleine tout au long de la rencontre, le public n’a lui aussi pas démérité. Près de 4 000 spectateurs ont fait le déplacement pour l’occasion.Des spectateurs qui ont aussi pu constater l’agressivité de certains joueurs sur le terrain. L’attaquant Saint-Pierrois Jean-Michel Fontaine et le Portois François ont tous deux été expulsés sur carton rouge en fin de partie, les cartons jaunes avaient été nombreux avant. Les échanges musclés se sont poursuivis après le coup de sifflet final.
 
Publicité