Football : l’AS Sainte-Suzanne élimine la Jeanne d’Arc, retour sur les matchs du week-end

football
résultats de football
©DR
Les footballeurs réunionnais retrouvaient les pelouses pour le 4ème tour de la Coupe de France ce week-end. Des matchs sans public, qui ont réservé quelques surprises. Les détails.
Au Stade de l’Est à Saint-Denis, la logique a été respectée. La Saint-Pierroise, au fabuleux parcours en Coupe de France, a battu l’AS Bretagne par 4 buts à 1. Une victoire qui s’est néanmoins dessinée en seconde période.

Dans ce groupe A, la surprise est venue de l’AF Saint-Louis. Le club a battu le Saint-Denis FC à l’issue des tirs au but. Hier soir, la Tamponnaise et le FC Trois-Bassins se sont qualifiés au dépend de la Saint-Louisienne et de la Saint-Pauloise.

Dans le groupe B, c’est cette fois l’AS Sainte-Suzanne qui crée la surprise. Le club de Régionale 2 a éliminé la Jeanne d’Arc sur le score de 2 à 0. La longue coupure des derniers mois a pu perturber les Portois, à l’inverse des Sainte-Suzanniens qui se sont faits plaisir.

Tirs au but également pour la Capricorne, elle élimine à son tour les Marsouins. Hier soir, l’Excelsior est venu à bout de Piton Saint-Leu sur le score de 2 buts à 1.

L’US Sainte-Marie n’a pas eu à forcer son talent face au SDEFA, puisque le club dionysien ne s’est pas présenté à Sainte-Marie.

Le 5ème tour de cette Coupe de France se jouera le week-end prochain.