Pas de changement de leader, mais bien un partage de la 1ère place. Ce dimanche 15 septembre, les Tangos ont fait match nul, 1 à 1, sur le terrain de La Tamponnaise. Pas de quoi remettre en cause leur statut de leader a priori.
Mais voilà, de son côté la Saint-Pauloise s’est imposée face à la Saint-Louisienne. Une victoire qui, elle, vient menacer l’Excelsior. Le leader conserve la tête du classement, mais doit au final partager sa 1ère place avec la Saint-Pauloise.
Le Saint-Denis FC complète le podium avec sa victoire écrasante 5 buts à 0 contre la Gauloise. Autre gros score, celui la Saint-Pierroise qui inscrit 6 buts face à Piton Saint-Leu, sans laisser son adversaire en marquer un seul.
Beau succès également pour l’AS Sainte-Suzanne qui bat Ravine-Blanche 6 buts à 1. Un match que les gars de l’Est ne devaient pas perdre, déjà embourbés dans le bas de tableau. Idem pour le FC Trois-Bassins, pour qui la défaite était interdite. Les Trois-Bassinois l’emportent 3 à 0 face l’AF Saint-Louis.
Enfin, la Jeanne d’Arc et la Sainte-Rosienne se sont quitté sur un score nul et vierge, 0-0.