La Jeanne D’Arc s’est imposée 2 buts à 1 à domicile hier soir, samedi 15 juin, contre Sainte-Suzanne. Un premier match avancé de la 12ème journée du championnat de Régionale 1 qui se poursuit ce dimanche 16 juin.
L’Excelsior rencontrera la Saint-Pauloise. Le match s’annonce compliqué pour le nouveau leader qui se retrouve face à un prétendant au titre. La Saint-Pauloise est actuellement 4ème au classement, mais ne compte que 3 points de retard sur son adversaire du jour. Les Saint-Joséphois espèrent s’installer durablement dans le fauteuil de leader.
Il y aura aussi un derby historique à Saint-Pierre. Désormais 2ème, la Saint-Pierroise sera face au promu de la Ravine-Blanche. Il devrait y avoir de l’ambiance dans les tribunes du stade Michel Volnay de Saint-Pierre.
Le Saint-Denis FC se rend sur la pelouse de Piton Saint-Leu, une équipe en chute libre mais qui aime titiller les gros poissons.
Dans le bas de tableau, match de tous les dangers entre la Saint-Louisienne et la Gauloise. Si les Verts vont légèrement mieux, les Panonais s’enfoncent toujours à la dernière place.
La Sainte-Rosienne a obligation de redresser la barre pour la venue de l’AF Saint-Louis.
Enfin, la Tamponnaise doit gagner face au FC Trois-Bassins pour rester en contact avec le quatuor de tête.