Jean-Pierre Bade avait rêvé pour le prochain tour de la Coupe de France, d’une belle affiche, d'une équipe et d’un lieu exceptionnels. L'entraineur de la Tamponnaise voyait déjà ses hommes courir sur le mythique stade Vélodrome de Marseille et affronter un certain attaquant, un enfant du pays dénommé Dimitri Payet. Un rêve un peu fou.
Regardez l'interview de Jean-Pierre Bade :
C'est un tout autre adversaire que les sudistes affronteront en janvier prochain, les rouge et bleu du Racing Club Pays de Grasse, club fondé en 1959, qui a de son côté évincé Onet-Le-Château lors du 8ème tour.
L'entraineur de la Tamponnaise qui a lui-même évolué au sein de l’OM en 1986 et en 1987 estime toutefois qu'il s'agit "d'un bon tirage".
A propos des joueurs du RC Pays de Grasse, Jean-Pierre Bade considère que " l'équipe est en toute modestie à notre portée. On va bien préparer ce match".
Malgré les fêtes et les vacances, les six prochaines semaines seront un temps de préparation intense pour la Tamponnaise qui espère " revenir pourquoi pas avec une qualification ".
Dimanche 20 novembre, le Tampon s'est qualifié pour les 8èmes de finale, dans les dernières minutes de jeu, en marquant un petit but à zéro face au FCM Aubervilliers.