Le Saint-Denis FC connait désormais son prochain adversaire en Coupe de France. Les dionysiens affronteront le Canet-Roussillon, club de Nationale 2, qui s’est imposé dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 novembre. Une victoire surprise aux tirs aux buts face à Pau, une formation de Ligue 2.
Les joueurs du Saint-Denis FC se rendront en métropole pour disputer ce 8ème tour de la Coupe de France le 27 novembre. Les amateurs du Canet RFC sont de sérieux adversaires. L’an dernier, ils ont éliminé l’OM. Même si cette équipe évolue en Nationale 2, elle s’est forgé une solide réputation en Coupe de France.
Envie, détermination et respect
Pour l’entraineur des Dionysiens, Fred Bachelier, il ne faut se rendre à cette rencontre avec " la peur au ventre ". Selon lui, toutes les surprises sont possibles. C’est donc avec envie, détermination et respect qu’il compte se rendre en métropole avec ses joueurs.
Le Saint-Denis FC prend la place de l’équipe inférieure au niveau des divisions. Pour Fred Bachelier, les joueurs doivent prendre leur chance au maximum et partir le mental libre, sans avoir de regrets à la fin.
Le Saint-Denis FC a misé sur la CDF
Cette année, saison très particulière, le Saint-Denis FC a fait de cette Coupe de France sa priorité. Le président et le comité directeur du club ont tout mis en œuvre pour avoir une belle équipe pour y arriver, explique Fred Bachelier.
L’entraîneur et ses joueurs auront à cœur de bien représenter l’île de La Réunion, son football et le club du Saint-Denis FC en particulier.