Football : les rencontres de la journée annulées à cause des fortes pluies

football
photo de ballons de football
©DR
La Ligue Réunionnaise de Football a décidé d’annuler l’ensemble des rencontres prévues ce dimanche 3 avril en raison du mauvais temps. Les matchs du championnat de Régionale 1 et de la Coupe de La Réunion Léopold Rambaud sont reportés.

Hier, le Pitch U13 et les détections des filles du concours d’entrée au centre de pré-formation féminin, prévus ce dimanche, ont été annulés et reportés du fait des conditions météorologiques.

Les zones Nord, Est et Sud-Est de l'île sont placé en vigilance fortes pluies et orages depuis vendredi soir. 

Les rencontres de la Régionale 1 et de la Coupe de La Réunion reportées 

Ce matin, la Ligue réunionnaise de football annonce cette fois l’annulation des matchs du championnat de Régionale 1 et de la Coupe de La Réunion Léopold Rambaud.

Les rencontres de la 2ème journée de la Régionale 1 sont reportées au mercredi 6 avril, ainsi que celles de la 2ème journée de la Promo R1. Les matchs du 1er tour de la coupe de La Réunion se joueront le week-end des 9 et 10 avril prochains.  

  

 

Le regroupement des U15 Garçons est aussi annulé, du fait des conditions météorologiques. Le terrain est rendu impraticable par la pluie. 

En raison de ce mauvais temps, les communes ont décidé de fermer les terrains de football. Si certains restent praticables, il s'agit d'éviter les déplacements des joueurs dans ces conditions.

Les communes ferment leurs stades

Hier déjà, la ville de Saint-Denis annonçait fermer l’ensemble de ses stades de football pour le week-end. Avec les fortes pluies qui n’ont cessé de s’abattre sur l’île depuis vendredi soir, d’autres communes ont préféré en faire de même. C’est par exemple le cas pour Saint-Benoît.