Football : les résultats de la 6ème journée de Régionale 1

football
football sport ballon terrain pelouse
©RB/Imaz Press Réunion
A l’issue de la 6ème journée du championnat de Régionale 1, la Saint-Pierroise est le nouveau leader du groupe A. La Tamponnaise prend la tête du groupe B, avec 21 points.

Dans le groupe A, la Saint-Pierroise s’impose 2 à 1 face à l’Excelsior. Les Cigognes ont dominé le match dès les premières minutes de jeu. Les joueurs de Saint-Pierre marquent 2 buts, puis vient le sursaut d’orgueil des Tangos qui réduisent le score à la 84ème minute. Les Cigognes prennent ainsi le leadership du groupe, avec 22 points.

Dans le derby dionysien, le SDEFA s’impose sur l’AS Bretagne en inscrivant le but de la victoire à la 90ème minute, grâce à Loïc Grondin. Dans l’Ouest, les Marsouins s’inclinent face au Trois-Bassins FC 1-0. Le FC Parfin arrache le nul sur sa pelouse face à la Jeanne d’Arc, 1 partout.

Dans le groupe B, les Sainte-Mariens stoppent la domination du Saint-Denis FC au classement général. L’US Sainte-Marie s’impose 1 à 0. La Tamponnaise écrase l’équipe des Makes 3 à 0. Les Tamponnais rejoignent ainsi le Saint-Denis FC à la tête du groupe B.

La Saint-Pauloise s’incline face à La Capricorne 1 à 0. Saint-Louis et Piton Saint-Leu font match nul, 1 partout.