réunion
info locale

Football : le programme de la 2ème journée du championnat de Régionale 1

football
Ballon de foot
S’il n’y a pas de véritable affiche, toutes les rencontres sont intéressantes pour cette 2ème journée de championnat. Certaines équipes doivent en effet confirmer, et d’autres réagir.
La Saint-Pierroise, tenante du titre, ne devrait pas avoir de soucis ce dimanche 24 mars, même s’il y a quelques absents dans ses rangs. Dans ses buts en revanche, le plus ancien joueur en activité. Face à l’AF Saint-Louis, Mickaël Tseng-tong, 47 ans, remplace Ibrahim Dabo, retenu en sélection malgache.

La Tamponnaise espère quant à elle confirmer son carton de la 1ère journée. Elle affronte une Saint-Pauloise cependant remontée, qui avait déjà piégé d’entrée l’Excelsior la semaine passée.
Les Saint-Josephois doivent pour leur part se racheter sur leur pelouse. Ils reçoivent l’AS Sainte-Suzanne, bien décidée à ne pas subir un deuxième revers d’affilée.

La Capricorne devra, elle, confirmer face au SDEFA, tout comme le Saint-Denis FC face à la Saint-Louisienne. Mais après ce que les Verts ont montrés face à la Saint-Pierroise lors de la 1ère journée, les dionysiens devront être méfiants.
L’US Sainte-Marie entend enchaîner à domicile face aux Marsouins de Saint-Leu. Enfin, il y aura aussi un derby de l’Ouest intéressant entre la Jeanne-d’Arc et le néo-promu, le FC Trois-Bassins.

Des matchs à suivre en direct sur l’antenne Radio de Réunion la 1ère avec le multiplexe. Retrouvez Patrick Ramoudou et son équipe de correspondants dès 16h.
 
Au programme dès 16h
AF Saint-Louis / Saint-Pierroise
Tamponnaise / Saint-Pauloise
Excelsior / AS Sainte-Suzanne
Capricorne / SDEFA
Saint-Denis FC / Saint-Louisenne
US Sainte-Marie / Marsouins
Jeanne-d’Arc / FC Trois-Bassins
Publicité