Football : le programme de la 4ème journée de Régionale 1

football
ballon de foot
©DR
Le championnat de Régionale 1 se poursuit ce dimanche 8 août. Cette 4ème journée sera marquée par le duel des derniers entre la Saint-Pauloise et Piton Saint-Leu, ou encore la rencontre entre le tenant du titre, la JSSSP, et la Jeanne d’Arc.
Si ces dernières années, les confrontations entre la Saint-Pierroise et la Jeanne d’Arc ont toujours été particulières, ce ne devrait pas être le cas cette fois-ci. En ce début de saison, les deux formations n’ont pas trouvé la bonne carburation. Les Saint-Pierrois sont certes à 2 points du leader, mais gagnent sans forcément convaincre.

Quant aux Portois, ils sont 9ème à 5 points du premier, et l’entraîneur a changé. Bernard Mahmoud a, en quelque sorte, pris la place du "chaud bouillant" Jean-Max Tréport. Un match qui aura tout de même valeur de test pour ces deux formations.

Pendant ce temps, le leader fait un court déplacement, l’US Sainte-Marie affronte le néo-promu, l’AS Bretagne, au stade de l’Est Jean Ivoula. L’Excelsior affronte le SDEFA sur ses terres. Les Dionysiens qui n’ont encore rien gagné et rien marqué.

Même chose pour la Saint-Pauloise et Piton Saint-Leu, qui s’affrontent. Un bon petit duel Sud/Nord entre La Tamponnaise et le Saint-Denis FC, deux équipes encore invaincues. D’ailleurs, au total 6 équipes n’ont pas encore perdu.

Piégé par l’AS Bretagne, le FC Trois-Bassins tentera de se ressaisir pour la venue de l’AF Saint-Louis. Enfin, il y aura le match Marsouins / Capricorne, deux équipes qui démarrent aussi timidement ce championnat.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live